On devrait ériger une statue à l’inventeur du rouge à lèvres. C’est une arme de séduction massive que toutes les filles, moi la première, ont dans le sac à main. Bien sûr, j’en ai moins mis pendant quelque temps à cause du masque.
C’est quand même l’objet indispensable au quotidien, surtout quand on se retrouve en amoureux. Et pour tout dire, j’en mettais même lors des visioconférences pour mon boulot. Quand on est coquette, on ne se refait pas, hein.
Les empreintes de rouge à lèvres, ça suffit
Le problème du rouge à lèvres, c’est qu’il se fiche partout. Tu sirotes un verre ? A peine les lèvres posées sur le bord, tu laisses une trace de ton passage en guise de carte de visite.
Les garçons apprécient plus ou moins. C’est sûr que si on a la main lourde en passant le lipstick, ça peut vite tourner à la séance de barbouillage en duo. Ça ne loupe jamais si on s’embrasse en mode enflammé.
Cela dit, certains garçons s’en fichent, d’autres sont plus pragmatiques. Un ex-copain me demandait de l’enlever avant de l’embrasser !
Que ça fasse beau tout en faisant du bien !
Un mauvais produit peut donner une sensation d’assèchement, comme si cela rendait les lèvres gercées.
Alors si je pouvais trouver un rouge à lèvres à la fois d’une belle couleur, qui fasse du bien à mes lèvres, les rende pulpeuses et ne laisse pas la moindre trace sur le premier truc que je porte à la bouche, ce serait top.
0 commentaires