Des histoires à fleur de peau

Cette rubrique rassemble de vrais témoignages autour de la peau, du rapport à soi, à son corps… Nous les préférons anonymes, en changeant les prénoms, pour faciliter leur recueil. Les éventuelles photos servent uniquement pour illustration.

Aurélia : « Le rouge à lèvres qui bave et se colle partout, au secours ! »

On devrait ériger une statue à l’inventeur du rouge à lèvres. C’est une arme de séduction massive que toutes les filles, moi la première, ont dans le sac à main. Bien sûr, j’en ai moins mis pendant quelque temps à cause du masque.

C’est quand même l’objet indispensable au quotidien, surtout quand on se retrouve en amoureux. Et pour tout dire, j’en mettais même lors des visioconférences pour mon boulot. Quand on est coquette, on ne se refait pas, hein.

Les empreintes de rouge à lèvres, ça suffit

Le problème du rouge à lèvres, c’est qu’il se fiche partout. Tu sirotes un verre ? A peine les lèvres posées sur le bord, tu laisses une trace de ton passage en guise de carte de visite.

Les garçons apprécient plus ou moins. C’est sûr que si on a la main lourde en passant le lipstick, ça peut vite tourner à la séance de barbouillage en duo. Ça ne loupe jamais si on s’embrasse en mode enflammé.

Cela dit, certains garçons s’en fichent, d’autres sont plus pragmatiques. Un ex-copain me demandait de l’enlever avant de l’embrasser !

Que ça fasse beau tout en faisant du bien !

Un mauvais produit peut donner une sensation d’assèchement, comme si cela rendait les lèvres gercées.

Alors si je pouvais trouver un rouge à lèvres à la fois d’une belle couleur, qui fasse du bien à mes lèvres, les rende pulpeuses et ne laisse pas la moindre trace sur le premier truc que je porte à la bouche, ce serait top.

Ces contenus peuvent vous intéresser

Partagez votre expérience en quelques mots

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faites le Quiz

Quiz Quel type de peau

Ces articles peuvent vous intéresser

Pourquoi perd-on ses cheveux ?

Pourquoi perd-on ses cheveux ?

Perdre ses cheveux, une vraie galère pour de nombreux hommes et femmes. Mais surtout pour ces messieurs ! Focus sur la chute des cheveux et les façons de l'arrêter.

Prochaines rencontres

Contactez-nous pour rencontrer des professionnels et des passionné(e)s de soins d'excellence pour la peau.

Nous suivre

Contactez-nous

L'envoi de ce formulaire est sécurisé par CAPTCHA et Google, en respectant sa politique de confidentialité et ses Conditions générales.