Juliana Subtil

Contactez-moi en cas de question !

Je suis entrepreneure, traductrice-rédactrice et créatrice de contenus sur la thématique beauté pour JoliePeau.fr.

Mon but : vous aider à faire ressortir la beauté naturelle qui est en vous ! J’ai toujours préféré travailler les imperfections à leur source plutôt que les camoufler.

Vous souhaitez avoir des précisions sur une problématique ou une solution par rapport à votre peau, votre bien-être ? Partagez-moi vos questions !

Contact

Faites moi part de vos questions

Indiquez vos coordonnées et précisez ce qui vous intéresse en particulier.

À propos de moi

Pourquoi t’intéresses-tu à la peau ?

Sublimer la beauté au naturel, c’est aller au-delà du simple aspect esthétique. C’est aussi gagner davantage de confiance en soi, parce qu’on se sentira moins gênée par des petites imperfections au quotidien.

As-tu des centres d’intérêt particuliers autour de la beauté, des soins du corps ?

J’aime tout ce qui se rapporte à la qualité de la peau, principalement du visage. Notre visage reflète qui nous sommes, notre personnalité. C’est la première chose qu’on voit et qu’on regarde chez les gens.

J’ai voyagé et vécu dans des endroits du monde très différents comme l’Australie, l’Argentine ou encore l’Espagne, des destinations plutôt ensoleillées. J’ai pu me rendre compte qu’on n’accorde pas la même importance à certains sujets et que cela pouvait faire évoluer ma vision des choses.

En Australie, par exemple, la protection solaire est une préoccupation de tous les jours. C’est à cause du trou dans la couche d’ozone, qui filtre moins le rayonnement solaire.

On n’y sort jamais sans crème solaire parce que les rayons du soleil y sont particulièrement intenses et dangereux pour la peau. Par conséquent, de nombreuses Australiennes font des traitements autobronzants pour éviter de s’exposer aux rayons UV, dans le but d’avoir un teint parfait toute l’année.

J’avoue qu’au départ, je trouvais l’idée presque saugrenue. Mais finalement aujourd’hui, ayant trouvé en France un autobronzant qui me convient et que j’adore, je trouve très intéressant l’idée d’avoir un teint hâlé naturel. Ça évite de mettre du fond de teint !

Est-ce qu’une solution ou une technologie pour la peau t’a déjà particulièrement impressionné ?

Oui, j’ai eu plusieurs coups de cœur qui ont littéralement transformé ma peau. Je n’ai jamais eu trop d’imperfections mais plutôt une peau très terne. J’ai trouvé des solutions qui m’ont permis de retrouver un éclat naturel. Et quelle luminosité ! Tant mieux car j’ai toujours préféré la beauté au naturel. En plus, je n’aime pas l’idée de devoir prendre du temps tous les matins pour me maquiller pour me sentir belle.

 

Prochaines rencontres

Contactez-nous pour rencontrer des professionnels et des passionné(e)s de soins d'excellence pour la peau.

Nous suivre

Contactez-nous

L'envoi de ce formulaire est sécurisé par CAPTCHA et Google, en respectant sa politique de confidentialité et ses Conditions générales.